RETROUVEZ VOTRE BOUCHER EN LIGNE !

En commandant sur ce site vous achetez la plupart des produits au poids comme en boutique.
Pas de portion, pas de viande sous vide, votre boucher prépare votre panier à meure qu’il reçoit vos commandes.
Vos commandes en ligne sont UNIQUEMENT réglables par CB. En effet un léger écart de prix peut subvenir une fois votre panier terminé : une légère différence de poids peut être constatée entre votre commande et la pièce de viande réelle.
Votre carte bleue ne sera débitée qu’après la préparation complète de votre commande, au montant réel de celle-ci.
Les Boucheries du Bœuf Tricolore ne livrent pas à domicile.
Vos commandes sont à retirer au DRIVE de votre boutique, inutile de descendre de votre véhicule.

Les différentes étapes pour bien commander sur votre site :

  1. Choisir votre boutique
  2. Sélectionner vos produits
  3. Dès votre premier article vous aurez à choisir votre date de retrait
  4. Votre commande est complète, appuyer sur le bouton COMMANDER de votre panier
  5. Nous vous invitons à bien contrôler vos informations et à finaliser votre commande
  6. Créer votre compte en suivant les indications
  7. Vous obtenez un montant estimé de votre panier car le poids réel peut légèrement varier selon la découpe.
  8. Lire et accepter les C.G.V
  9. Choisir ou non d’obtenir un produit de substitution en cas de rupture sur l’un de vos produits.
  10. Payer en ligne
  11. Vous êtes redirigés vers une passerelle sécurisée de paiement Paybox absolument fiable pour toutes vos transactions
  12. Une fois votre paiement validé vous recevez un courriel de confirmation.
  13. Le jour de votre retrait, rendez-vous au drive de votre boucherie : inutile de descendre du véhicule, un boucher viendra vous servir !

Questions/Réponses

1/ Quelle est la date limite de consommation des produits qui me sont préparés?

2/ Quels sont les prix pratiqués ?

3/ Peut-on profiter des mêmes offres promotionnelles qu'en boutique ?

4/ Comment se passe le retrait de la commande ?

5/ Comment créer et retrouver mes listes de courses ?

6/ Est-il possible de me faire livrer à domicile ?

7/ Combien coûte ce service ?

8/ A quel moment puis-je retirer ma commande ?

9/ Qui peut commander ?

10/ Comment devenir client ?

11/ A quel moment puis-je commander ?

12/ Puis-je modifier ma commande après l'avoir payée ?

1/ Quelle est la date limite de consommation des produits qui me sont préparés ?

Le Drive propose un large choix de produits à commander sur son site internet ou sur ses applications smartphones et tablettes : épicerie, produits frais (viandes, charcuterie, produits surgelés...).

Nos produits frais sont stockés et préparés en chambre froide entre 0 et 4°C.

Nos produits surgelés sont conservés et préparés dans une chambre froide négative à -18°C.

Toutes les commandes de produits frais et surgelés sont conservées respectivement entre 0 et 4°C et à -18°C dans des sacs dédiés, jusqu'à leur livraison.

A la date prévue de votre retrait de commande, la date limite de consommation sera donc au minimum de :

  • 15 jours pour l'épicerie et les surgelés,
  • 3 jours pour la saurisserie,
  • 5 jours pour la charcuterie,
  • 5 jours pour le traiteur,
  • 2 jours pour la viande et la volaille.

2/ Quels sont les prix pratiqués ?

Les prix de vente des articles présents sur le site ainsi que les applications smartphones et tablettes sont les mêmes que ceux pratiqués dans votre boutique, ci-après "la boutique".

3/ Peut-on profiter des mêmes offres promotionnelles qu'en boutique ?

Les promotions sont identiques en ligne et en boutique.

4/ Comment se passe le retrait de la commande ?

Pour retirer votre commande, rendez-vous avec votre code, votre bon de commande ou votre smartphone dans votre boutique DRIVE dans la zone réservée au retrait des commandes Drive.

1. Vous vous garez à une place de parking réservée au retrait des commandes Drive.

2. Vous signalez votre présence avec l'interphone.

3. Un employé charge votre commande dans votre coffre.

Vous n'avez rien à faire : on se charge de tout.

5/ Comment créer et retrouver mes listes de courses ?

Vous devez être identifié. Utilisez le bouton "Mes listes" et retrouvez vos dernières commandes et vos listes personnalisées.

6/ Est-il possible de me faire livrer à domicile ?

Ce service n'est pas proposé. Cela nous permet de vous faire bénéficier des mêmes prix que ceux pratiqués dans nos boutiques.

7/ Combien coûte ce service ?

Le service de préparation de votre commande Drive est gratuit. Les prix pratiqués sont identiques aux prix de votre boutique.

8/ A quel moment puis-je retirer ma commande ?

Vous pouvez retirer votre commande la limite des horaires d'ouverture de votre boutique.

Une plage de 7 jours est disponible pour faire votre choix.

Si vous êtes dans l'impossibilité de passer récupérer votre commande à l'heure prévue, nous la conservons pendant 24 heures. En attendant votre visite et afin de respecter la chaîne du froid, les produits frais et surgelés sont stockés dans nos chambres froides spécifiques, dont les températures sont garanties.

9/ Qui peut commander ?

Toute personne majeure ou titulaire d'une autorisation parentale peut commander. Il suffit d'être en mesure de pouvoir venir retirer votre commande dans votre boutique DRIVE.

Attention la vente d'alcool est soumise à la législation en vigueur et est interdite aux mineurs.

10/ Comment devenir client ?

Pour devenir client, il suffit de vous inscrire.

Vous devez être détenteur d’une carte bancaire valide (CB, Visa, Mastercard). La carte American Express n'est pas acceptée. Le paiement par e-card est accepté, celui par carte bancaire étrangère ne l'est pas.

11/ A quel moment puis-je commander ?

Vous pouvez commander sur Internet à n'importe quel moment (dans la journée, le soir, la nuit). Le site est accessible en permanence.

Vous pouvez commander tous les jours et 24h/24 sur notre site internet www.lesboucheriesduboeuftricolore.fr.

12/ Puis-je modifier ma commande après l'avoir payée ?

Les commandes sur Internet sont définitives après validation de celles-ci. Si vous souhaitez annuler tout ou partie de votre commande, vous devez obligatoirement vous présenter à l’accueil de votre boutique DRIVE au moment du retrait de la commande.

Nos Recettes

Bœuf Bourguignon Traditionnel

Une vraie recette de la tradition française : le bœuf bourguignon, ce sont des morceaux ...


>Lire la suite

Un service de qualité !

  • Prix Bas
    PRIX BAS
  • 100% Français
    100% Français
  • 100% Artisans
    100% Artisans
  • Les 9 engagements des BBT
    10 Engagements
Copyright 2017 BBT | Avenir Numérique